Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 06:00
Bonjour

Je vous ai programmé cet article pour vous montrer une broderie finie que j'ai pour une fois gardée pour moi

je l'ai accroché sur la porte de mon salon qui est vitrée donc j'en profite au quotidien


photo-1.jpg 

je l'ai brodé dans des couleurs différentes que celles prévues car cette partie de l'appartement est un peu sombre donc c'est lumineux !

voilà une idée de la version initiale

 guirlandeanglaise.gif

Qu'est ce que vous en pensez ?

signature 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas mal du tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je trouve sympa ces guirlandes de coeurs ; et ta version de couleurs est réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre