Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 20:31
Bonjour à tous 


Aujourd'hui je vous fais partager les dernières créations d'un blog que j'adore et que vous connaissez surement c'est Liselotte 

Regardez les merveilles qu'elle nous concocte pour la St Valentin


Une première pour la St Valentin 
st_valentin.jpg 
téléchargement ici
 
Une seconde en forme de coeur et vous savez combien j'adore les coeurs

COEUR-COURAGE
téléchargement ici 


Et une dernière encore plus belle 

Coeur-Bonheur-0
téléchargement ici


C'est magnifique non ? moi j'adore !

signature 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br />
Répondre
S
De rien !
E
<br /> De superbes grilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profites en bien si tu en réalise n'hésite pas je met les photos sur le blog<br /> <br /> <br />
F
<br /> elle fait toujours des grilles sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des grilles superbes même !<br /> <br /> <br />
E
<br /> tres chouette ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vois qu'on a les meme gouts<br /> j'adore aussi<br /> <br /> <br />
Répondre