Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 10:22
Bonjour à tous !

Comment allez vous en ce début de semaine ?
Pour ma part j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux de mon week end brodesque
genial danse

Salons découvertes achats ... je pense être équipée pour quelques temps en projets
me restera que des  fils à acheter car j'en ai pas acheté pour un an non plus soyons raisonnable

Voici mes achats du vers à soie lors de la nuit de la broderie que je vous montrais ici
auxangeschien
Des fils des fils et encore des fils...

P1180232
un pack découverte avec plusieurs fils j'ai choisi en rouge il y avait aussi en rose (St Valentin oblige !)

Dans ce pack du fil métalisé, surfile, de la soie de paris et soie perlée
J'ai des idées pour les utilisations pour mes ouvrages 2010 je pense que vous les verrez brodés prochainement !


P1180228

Mais qu'est ce que c'est que cette petite boîte...

curieuses ?

allez je vous l'ouvre:
P1180229

on commence à en deviner le contenu...
P1180230

allez je vous montre tout cela en plus gros plan

soie gobelin, fils métalisés, soie ovale et fils de soie tout en dégradés de violet/mauve

hummmm encore pleins d'envie de broderie qui me viennent à l'idée !
je voudrais tenter une broderie avec ce dégradé je pense pouvoir trouver un modèle sympa pour mettre en valeur ces belles matières

chienbonheur

j'ai hâte d'ouvrir le bal avec ces fils que je connais pas du tout... honte à moi !

j'ai tellement aimé que je me lance dans un essai de broderie sur gaze de soie
je ne connais pas mais avec ce tout petit modèle je me dis qu'au moins j'aurai tenté !
P1180234


et surprise en fin de parcours une pêche à la ligne !
je suis repartie avec des cadeaux que voici des grilles et des fils !

P1180235P1180236

Des étoiles dans les yeux des rencontres exceptionnelles et en plus Fati qui est venue sur mon blog hier pour en commenter l'article de ce week end

je suis aux anges ...
extrafee

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour,j'ai moi meme achetee des fils de soie,ils sont d'une brillance extraordinaire.je n'ose meme pas broder avec..! a bientot sur mon blog muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sais tu s'il faut automatiquement boder avec de la soie sur de la gaze de soie ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le kit découverte que j'ai acheté est proposé avec du fil gobelin <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de quoi occuper de belles soirées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est sur je vais m'éclater !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'attends avec impatience les photos de tes réalisations avec ces fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement les photos de ce que tu vas faire avec tous ces fils :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de commencer une petite grille "coeur" avec la soie de paris la suite je ne sais pas encore !<br /> <br /> <br />