Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 14:03
Bonjour

Comme vous  avez pu le constater je me suis fait plaisir à la nuit de la broderie

mais j'ai aussi craqué lors du salon l'aiguille en fête !


Regardez plutôt

P1180238
La Grille Passion Chocolat de Mme La Fée
j'ai vu
Anne Val la broder j'ai eu trop envie ! à défaut de manger plein de chocolat il sera brodé !

P1180240
P1180241

J'ai craqué aussi sur ces deux coeurs d'Alice & Co

P1180242

Depuis le temps que je rêve d'une grille Tralala dans ce style c'est chose faite avec jour de cueillette  !

P1180243

Et enfin du croquet pour finir ma petite brodeuse une échevette Atalie et un coupe fil

J'ai des projets en pagaille à réaliser vous ne trouvez pas ?

Allez je retourne à mon fil de soie de paris

signature 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super jolis ces achats! Yapuka <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yapuka comme tu dis ! et c'est rien de le dire !<br /> <br /> <br />
C
<br /> supers achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> demain je continue mon plaid<br />  on parlera de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adorerai en faire un mais j'en suis incapable à ce stade de mes compétences<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo<br /> il faut toujours avoir des projets cela empêche de  stagner.<br /> Demain je vais au point de croix rousse continuer le patch.<br /> C'est bien toi qui connais  marie sol?<br />  sinon toutes mes excuses<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avais fait le stage découverte de patchwork j'ai réalisé un pochette<br /> j'adore sa boutique amuse toi bien profite en ! <br /> <br /> <br />