Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 00:00

 

Coucou tout le monde !

 

J'ai découvert sur l'un des deux forums où je papote une croixpinette qui a un blog/boutique

 

Que de super commentaires sur le sérieux et la qualité des produits et des envois

 

alors à vos tablettes pour vos prochaines commandes de toiles, tissus, boutons ou charm's !!

 

c'est ici "A chacun son rêve"

 

1.jpg

Produits en destockage, vous y trouverez

des toiles à 2 € 50
des bavoirs à 1 € 90 ou 2 €
des aiguilles à 0 € 80
des cartes en plastiques à 0 € 90
des coupons de tissu
des accessoires mercerie à petit prix ...

 

Bonne journée !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le site, j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te fais un petit coucou<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />