Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 10:48

Je brode je brode je brode !

j'ai terminé la lettre R et donc la 4e partie de ce gigantesque ouvrage !

 

je commence donc doucement la 5e partie 

photo-2

 

j'ai été re-motivée par l'ouvrage grâce à une amie alors je fonce !

Je n'ai pas fait les ombres des lettres j'avance dans les parties en blanches les fils métallisés seront pour la fin

 

je sais déjà ce que je veux en faire: encadrement sur un de mes grands murs blanc ça ressortira je l'espère superbement !

Bon dimanche à toutes et tous

Moi je vais aller faire quelques courses pour repeindre ma chambre !

signature


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Superbe déjà !!! Alors, la suite ??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon petit clic journalier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre