Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 11:21

Bonjour à tous et à toutes !

 

Me revoilà pour vous montrer ma petite demoiselle terminée

 

Bon quelques erreurs m'ont obligées à revoir un peu le motif je n'aurai pas eu assez des fils !

 

SAL-BLACKWORK-0001.jpgSAL-BLACKWORK-0002.jpg

finitionné en coussin avec un peu de lavande et Hop ! dans mon bureau !

 

Sympa non ?

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très  beau ce petit coussin en harmonie avec la déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui effectivement en l'accrochant je me suis rendue compte que le panneau mural où j'accroche les infos dont j'ai besoin était tout à fait dans les même couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie cette demoiselle, surtout en bleu, ça change un peu , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie mais difficile à broder l'air de rien !<br /> <br /> <br /> je le referai volontier mais sur un autre type de tissu les points arrières sont parfois difficile sur la toile choisie et donc c'est pas parfait<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli coussinet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />