Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 00:00

Il m'arrive quelque chose..

 

 

Mais Quoi ? mais que se passe-t-il donc à votre avis ?

 

un indice....

 PretLivres

ou encore...

 

livres.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonne lecture ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du soir !!! Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou du jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre