Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 08:45
Bonjour à tous

Ma petite Brodeuse avance à grand pas !

Pour tout vous  dire je pense qu'elle sera même terminée avant la fin du week end
Hier à l'AEF j'ai même trouvé un joli croquet pour les finitions !

jugez plutôt de l'avancement...



photo-2.jpg

signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle aussi. Je l'ai brodé deux fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli travail que j'ai eu aussi le plaisir de broder aussi<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est très mignonne, je l'ai mise dans mon fichier je la ferai dès que possible....<br /> Je suis pressée de te la voir "finitionnée" <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai justement achetée du croquet rouge sombre pour le faire mais ces jours prochains je ne vais pas être chez moi j'espère finir tôt un soir au bureau pour pouvoir m'installer et le faire car je<br /> pense qu'elle sera superbe !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'elle est belle<br />  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci je vais me remettre dessus à l'instant elle sera finie ce soir et peut être même finitionnée !<br /> <br /> <br />