Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 13:13
Bonjour à tous

Me revoilà avec un encours que j'ai avancé

Mon grand marquoir
photo-copie-1.jpg

photo-5.jpg


photo-7.jpg

photo-6.jpg
ça faisait quelques semaines qu'il m'attendait alors voilà l'avancée de ce grand projet

je ne sais pas quand je l'aurai terminé mais j'adore le broder ça c'est sur !


signature
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis admirative quand je vois des projets de cette envergure !!! Bravo et bon courage !!<br /> Merci pour avoir relayé l'info pour mon petit jeu !!!<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment vas-tu?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout va bien !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton travail est superbe<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br />
K
<br /> il est magnifique<br /> j'adore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre