Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 00:00

bisousdautomne

Bonjour !

Et oui j'ai trouvé le soucis ce n'est pas l'appareil photo qui coinçait mais la carte qui était pleine mais qui ne me le disait pas donc pas possible de faire des photos forcément !
P1170601P1170602

P1170556

P1170603


J'ai eu du mal à envoyer cet article avec mon mac les fonctionnalités étant différentes j'ai pas encore trouvé tous mes repères alors je squatte l'ordinateur de chouchou pour mes articles ;)

Je pense à vous tous et toutes koalamerci

Vive les petites croix !

ABlibellule

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires