Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 10:55
Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre mon avancée avec la soie de Paris achetée au vers à soie lors de la nuit de la broderie

j'ai beaucoup eu de mal au début hier soir les points étaient beaucoup plus facile à force on prend l'habitude !
mail.jpg
mail1

Bon allez je vous abandonne et me replonge dans l'organisation de mes 30 ans ! et oui ça approche vite ! je change de dizaine ! Il me faut finir l'organisation de la journée qu'on va faire entre amis début mars et à la demande de ces mêmes amis il faut que je fasse une liste... pour des cadeaux je pense que je vais y mettre des projets de petites croix comme il y a la boutique Modes et Travaux pas loin ils auront du choix !

Bonne journée à tous

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> très joli début : bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br />  Bon courage pour l'organisation de cette bele journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ça avance ! j'ai déjà calé la journée reste à faire la liste des cadeaux :p<br /> <br /> <br />
E
<br /> pas évident en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'au début la soie ce n'est pas évident mais le rendu est tellement joli qu'on devient vite accro. Bonne continuation et bons préparatifs d'anniversaire. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je commence à y être accro j'ai fais cet essai avec de l'étamine que je ne connais pas bien non plus et entre un tout petit essai lin et ça je préfère l'étamine et la soie est géniale ya pas à dire<br /> !<br /> <br /> <br />