Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 08:21

Quelques grilles chez nos amies brodeuses pour les fêtes

 

Chez Aurelle

2011

 

Chez Virginie

31-10--17-

 

Chez MissT

58338243 p 

Alors vous allez en broder une ?

 

Vous faîtes des décorations brodées ?

signature

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les grilles que tu nous présentes :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> donne nous de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment tu vas ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre