Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 19:18

Coucou


Ma binôme a reçu son paquet et a beaucoup aimé suis très contente

P1180353.JPGP1180354P1180357P1180358 

Il y a une chose que vous ne  voyez pas ... enfin que vous ne sentez pas surtout car ce "grand" biscornus est entièrement rempli de lavande ! et le colis avait plusieurs petits sachets de bonbons !

Voilà donc ce que ma gâtée a reçue 

J'ai adoré cet échange 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe biscornu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouh !! Mais il est très joli aussi le tien!!! et parfumé à la lavande !! quelle bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joli ce bisornu ! bon vendredi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est mignon tout plein ce biscornu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique ce biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre