Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 00:00

Coucou tout le monde !


Est ce que vous vous souvenez de ceci ?...

IMGP1086

Si vous avez bonne mémoire (ou que vous avez cherché sur le blog...) j'avais brodé ce carré pour le monter en coussin

Jusque là pas de problème me direz vous !

et bien si je ne maîtrise pas l'engin vous savez ce truc qui est censé coudre tout seul ... ma machine à coudre !

Je l'ai laissée de côté pendant plusieurs semaine après des essais plutôt difficile

Ce soir je me suis dis "ça ne va pas se passer comme ça je ne suis pas plus bête qu'une autre !"
Me revoilà avec ma machine

Je ne vous cache pas que j'ai eu pas mal d'interruptions de couture et de machine qui se bloquait un peu !

Finalement il y a quelques défauts mais je suis fière de vous présenter mon premier ouvrage cousu !

IMGP1089

C'est grand et comme je le voulais pour le fauteuil et/ou le canapé


44674642

Toute fière de son premier ouvrage cousu !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bravo pour une première c'est bien réussi ! bonne continuation pour les prochaines créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations pour ton bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres beau j ai hate que tu mette le tuto pour que j essaye de le faire <br /> <br /> <br />
Répondre