Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 00:00

BJLRN10


Bonjour à tous et à toutes !

Et oui après plusieurs semaines de vacances pour mon blog il était temps de se remettre au travail !

Mes vacances perso ont été trop courtes comme toujours j'ai peu  brodé mais là j'assure et j'avance dans mon retard sur le SAL Grand Marquoir d'Isa Vautier

bisouscocci


Des News pour la rentrée :


  • Créations de grilles relancées des croquis et dessins sont en cours

Dès que je reçois mon ordinateur ce qui ne saurait tarder je vous fait part de nouveautés

A ce sujet vos commentaires sont les bienvenus si vous avez des idées de thèmes car c'est difficile la page blanche plus encore que lorsque je me met à l'écriture !

En projet: quatres petites grilles des saisons dont le personnage est une création que j'essaie de paufiner...

un projet autour de la maison et peut etre un autre sur Noël c'estla saison de la préparation des fêtes tout de même !

  • Organisation d'un échange de brodeuse sur un thème à définir (simple et rapide pas quelque chose qui vous retarderait dans vos projets si nombreux ! ;) )

Qu'est ce qui vous tente ? Fils ? Toile ? Tissu ? Biscornus ?

A vous de choisir !

  • Créations pour début 2010 d'une boutique en ligne

Grilles différentes,matériel, toile, et probablement la possibilité d'être votre personnal shoppeuse pour des achats dans les boutiques parisiennes pour celles qui habitent loin !

Alors toujours prête pour cette rentrée ? Que donne vos broderies du moment ? faites nous partager vos encours envoyez moi un message avec vos photos (emilie.blondin@gmail.com)

A très bientôtaurevoirlutinneige

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires