Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sateene
  • : Broderie Point de Croix SAL Grilles Gratuites
  • Contact

Mes EnCours et Projets

Mes Encours

- Grand marquoir - Isabelle Vautier

- Coeur d'hiver IV - Alice & Co



Mes Pojets
- Bienvenue chez Nous de LiliPoints
- Jour de cueillette de Tralala

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 16:25

Coucou

 

Re revoilà donc avec un encours tout nouveau tout beau !

 

J'ai trouvé ce modèle au chateau de Versailles ! et oui à la boutique !

 

Comme quoi la broderie et le point de croix sont partout ! j'ai même eu droit à une remarque de mon chéri qui halluciné que je trouve ça là bas !

P1180691

 

P1180693.JPG

P1180692

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir (même en retard, désolée !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui c'est hallucinant !<br /> <br /> <br /> Quoique c'était une passion pour ces dames de l'époque<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est très joli<br /> <br /> <br /> tu as fait un bon choix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette broderie doit être très belle comme Versailles, en tout cas le début est prometteur.<br /> <br /> <br /> Tu as posé le 4001 ème com's sur mon blog, donc tu as gagné un petit cadeau, dès que j'ai ton adresse je te l'envois.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> qui l'eut cru ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre